Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
1 juillet 2010

Jeudi mère et fils

cousette_petit_boy4

cousette_petit_boy5

Je rends ma copie pour ce premier défi cousette pour boy. Un tunique boutonnée (parementure et bracelets de manches contrastants) et un short rallongé en bermuda (détail de l'imprimé découpé, piqué au point zigzag puis effiloché), le tout Les Intemporels pour Enfants. Il a été très content de le découvrir et veut le porter... uniquement en pyjama ! (en même temps, la première réaction de Cléo a été : "oh le beau pyjama !"... et je crois qu'elle n'a pas tort...) Je suis contente car ce n'est pas un échec ! Je peux envisager de lui coudre des pyjamas ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En venant de cousette petit by je découvre ton blog et je me dis : mon fils a failli s'appeler comme le tien... j'adore ce prénom!<br /> et puis sa tenue si il l'aime en pyjamas pourquoi pas (j'adore le tissu )
C
moi aussi j'aime bcp ton tissu et pyjama, de quoi faire de beaux rêves avec un pyjama comme ça ;-)
B
Oh j'adore! L'imprimé, l'association des couleurs, le modèle, j'adore! Ce serait dommage de ne le porter que la nuit!
M
Oui c'est très joli, et ce tissus... qu'il va en faire de beaux rêves!
E
il doit être super à l'aise
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité