Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
2 juillet 2010

Vendredi cadeaux

J'aimais cette idée, trouvée dans le Marie-Claire Idées de janvier, de marier biais et breloques pour faire de petits bracelets porte-bonheur. Polaine, qui m'a aussi inspirée, m'a dit que ce n'était pas compliqué : 10 min maxi, c'était fait. Pour n'avoir jamais tâté de la pince à bijoux, je dirais que j'ai tout de même mis 30 min pour le premier, mais qu'ensuite cela a été beaucoup plus rapide. Et voilà les cadeaux de fin d'année pour maîtresses et atsem, j'en ai fait un tout spécial pour l'animatrice de la périscolaire qui est une amie maintenant, je vous le montre demain.

P1030348

maitresse_1

Biais de mon stock ; breloques, fermoir, ... La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, elles ont été gâtées ! En fin d'année, on oublie tout ce qu'elles ont fait subir à nos enfants ;-)
L
Très jolie brochette....
C
c'est ravissant! pas testé encore ms j'ai eu d'autres idées pour les maitresses, maitre et atsem :-)
K
C'est une belle idée!<br /> Je suppose que ce genre de fermoir doit pouvoir aussi se trouver sur le net!
L
Je les vois un peu partout sur la toile mais n'avais jamais encore percé le secret de leur fabrication ;-)) (de toutes façons pas de Droguerie par ici pour les fermoirs)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité