Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
1 juillet 2010

Mercredi mère et fille

mercredi_filles_1

mercredi_filles_2

mercredi_filles_3

mercredi_filles_3

Dernière journée de juin/Dans ma ville préférée/Détour à la Droguerie/ Arrêt à mon petit troquet-brasserie favori Le Brocéliande/Visite à la nouvelle boutique de Gwenola (les portes ouvertes se poursuivent aujourd'hui), son chouette sourire et son accueil chaleureux/Un projet commencé dès notre retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
La collection de fils colorés donne envie de créer quelque chose !
I
cela ressemble à une belle journée ... et toutes ces bobines de fil font rêver
C
vivment que mes filles soient grandes. ta ville de perdition c'est Nantes j'imagine. J'ai entendu parlé de cette boutique vendredi chez une amie, bah oui je ne connaissais pas encore ;-)
N
oh ! c'est chouette ta grande fille qui tricote ! et puis c'est chouette aussi les journées entre filles avec des frites et les projets ...
C
Cléo initiée au tricot, c'est extra ! Et quelle chouette tunique ! Je ne suis jamais rentrée dans une Droguerie, moi !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité