Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 octobre 2008

Le "maintien-de-chaise" !

Création tiré du dernier Hors-Série Idées Bébé, attention il faut savoir qu'il faut reproduire un patron dont toutes les mesures ne sont pas indiquées (! donc c'est un peu un patron maison) et que les explications ne sont pas toujours limpides (je n'ai pas tenu compte de la fin des explications). En fait, c'est une partie cousu sur sa doublure puis retournée et le haut du siège est replié pour pouvoir s'adapter sur une chaise. Enfin, le terme "réhausseur" est inapproprié puisque la "chose" ne réhausse pas mais maintient l'enfant assis sur une chaise (toujours sous surveillance parentale, bien évidemment). En tout cas, je vous conseille plutôt le tuto de Stef et sa belette (que j'ai découvert trop tard !), qui est gentiment mis à notre disposition.

DSCF0035DSCF0037

Tissus Ikéa

DSCF0039DSCF0041

Nounours a toujours aimé poser, contrairement à son propriétaire (je ne peux rien en faire !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée à faire
V
c'est super! il faudrait que j'en fasse un à Gabin!
E
astucieux
P
Plutôt astucieux et facile à transporter !!!!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité