Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
20 octobre 2008

And the winner is...

La réponse en image :

poncho001

Modèle tiré d'un Hors Série de Idées Tricot, avril/mai 2006

poncho_2

poncho_3

Le petit jeu n'était pas facile ! Vos propositions m'ont fait quelquefois sourire. En tout cas, merci à toutes d'avoir participé.

Et, comme j'apprécie vos visites et votre participation, j'ai mis tous les moms dans un chapeau,

DSCF0009

l'homme de la maison (main innocente disponible ce midi) a tiré au sort,

DSCF0011

et le nom qui est sorti est  :

DSCF0015

Admirez l'homme dans son déguisement de semaine (j'ai horreur des costumes) !

Bravo 9lune, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau, j'adore...<br /> noelle
L
Stop.... uregnet... stop... les organisatrices du swap Le Petit Noël attendent ton questionnaire... fais vite STP ! NB : très joli poncho ! j'en ai un en cours mais ce n'est pas le même...
P
j'aurais dû y penser, moi qui suis fan des panchos ! Belle réussite en tout cas.
A
Wow! il est superbe! Et bravo à toi d'avoir fait participer l'homme de la maison!
T
ah joli poncho!! des explications?
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité