Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 octobre 2008

Ma pomme !

Une petite robe pour Cléo tiré des Intemporels pour enfants, je voulais qu'elle soit assortie à son poncho mais finalement, je trouve les couleurs un peu ternes et le tissu (du jean) n'est pas très approprié pour la forme, il est un peu trop raide. Après quelques lavages, j'espère qu'il va s'assouplir.Le principal est que Cléo a été très contente de découvrir sa nouvelle robe et l'a déjà fièrement arborée  à l'école, hier.

DSCF0002DSCF0009

DSCF0004DSCF0005

DSCF0006DSCF0003

Je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances, je vous laisse pour le pays de la pomme !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et alors on est le 16 novembre...et toujours pas de post...ça va? te lire me manques...
Z
c'est très joli, bonnes vacances
L
Merci pour le com sur les citro copines!<br /> Je trouve ta robe super sympa!<br /> D'ici forcément on ne voit pas la raideur du tissu! lol!<br /> J'aime bien l'idée de la pomme en tout cas!<br /> Avec ça, elle va croquer la vie à pleine dents! (wouarf, trop facile!)<br /> Bonne vacances alors!
A
Trop mimi tout ça... j'adore les pommes!!!
D
pareil pr moi, de quel modèle s'agit-il?<br /> en tout cas superbe robe
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité