Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
16 décembre 2009

Cadeaux de Noël #2

Dans la hotte du Père Noël, une pélerine la Droguerie (encore une !),

chauffe__paules_cadeau_1

Vous l'avez vu portée de manière traditionnelle, en collier de cou, en foulard, la voici simplement en écharpe (vous pourriez aussi la porter en tablier, si si ;o).

chauffe__paules_cadeau2

J'aime cette pélerine versatile qui se plie à toutes les envies. J'espère qu'elle plaira à sa destinataire. Je l'ai tricoté cette fois en Natura de chez BdF, un fil 80% laine et 20 % alpaga mèché irrégulièrement et qui donne un côté rustique à cette pélerine.

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plutôt la couleur de la 2e photo et elle est trop belle !!!
S
natura est un joli fil, elle ne peut que plaire
B
ce modèle me fiat de l'oeil<br /> moi la frileuse qui ne sort pas 6 mois de l'année<br /> sans quelque chose autour du cou...............
C
est-ce long à faire ???? je la trouve superbe.... je me tate à la faire pour une roussette pour noël... le modèle est dans le dernier livre ?
E
Ah! oui moi j'aime bien. Ca à l'"air très chaud.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité