Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
16 septembre 2013

Hane

Une rentrée chargée et voilà que je m'absente ici plus que je ne le voudrais. Heureusement les copines tricoteuses me rappelent qu'il est temps de montrer ce Hane que nous avons tricoté ensemble et c'est bien grâce à elles que j'ai pu l'achever. J'ai eu envie de ce modèle dès que je l'ai vu. J'ai longuement hésité entre toutes les versions proposées par Kirsten puis j'ai opté pour cette version très féminine avec les deux froufrous. Les rangs raccourcis ont été longs, très longs mais la motivation de le tricoter en quintette a eu raison de l'océan de jersey. Au final, un modèle léger et très agréable à porter dans ce lin Kalinka de Karin Oberg.

hane 2

hane 4

hane 5

hane 6

D'autres très jolies versions chez elles : Sabine, Sandrine, Magali

Merci à elles et à Angélique (qui n'a malheureusement pas pu achever l'aventure avec nous mais c'est partie remise ;)) pour ce chouette Kal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli! Merci pour le petit mot déposé chez moi. :) à bientôt
A
Sympa ce modèle, ainsi que ta version, je l'ai ajouté à ma liste sur Ravelry... Je devrais pas venir faire un tour par ici, çà n'aide pas à diminuer cette fameuse liste!! ;-)
E
Ravissant! Un vrai bonheur ce tricot.. :)
N
Superbe.
N
Superbe.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité