Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
7 décembre 2009

A la manière de...

A la manière de mon amie, Sophie, une petite chronique éclectique des derniers jours,

Un petit tour à Montreuil au salon de littérature jeunesse, où j'avais double mission :

pour Cléo : faire dédicacer le Carnaval des animaux illustré par la talentueuse, overbookée mais souriante Emmanuelle Houdart (que Cléo adore aujourd'hui alors qu'il y a peu, elle n'aimait pas...) ;

emmanuelle_houdart

pour Elias : faire dédicacer Le Bain d'Elias par Kitty Crothwer (bizarrement pas overbookée malgré l'obtention du prix Baobab, souriante mais discrète et qui m'a avoué qu'Elias était un superbe prénom, tout à fait d'accord avec elle !), et prendre Le père Noël m'a écrit surtout quand c'est écrit par Carl Norac.

kitty_crothwer

J'ai ensuite naviguée dans le salon entre le stand Memo et celui de l'Idée bleue qui publie des poèmes pour la jeunesse, un ami qui m'a conseillé d'aller au stand coréen...(quelle bonne idée !)... pour plonger dans le livre d'illustrateurs coréens prévu pour le grand salon de Bologne 2009. Un livre magnifique rempli d'illustrations superbes...

illustrateurs_cor_ens

Une halte chez elle pour savourer un délicieux moment de zénitude, discuter sans être rassassiée (c'est toujours trop court), partir avec les bras chargés de présents :

-dans ma bibiothèque, le mandala en sable coloré de la jolie Inès,

mandala_ines

- sur le bureau du loupiot, les cocottes (il a voulu garder les deux !),

cocotte_ines

- une jolie carte illustrée par Rebecca Dautremer et un carnet mini-labo pour ma grande,

cadeau_ines

- et des confiseries...

De la part de nous tous, merci ! milles bisous

Et... et, je fête mes Deuzans aujourd'hui ! 2 ans que je vous côtoie, que je m'inspire de vous, que vous venez me voir, 2 ans que je suis heureuse de partager mes petits moments au gré de mes envies...

Alors, pour les fêter et récompenser votre fidélité, je vous propose ce chauffe-épaules rien que pour vous dans le coloris de votre choix (oui, oui, précisez la couleur dans le com), un petit cadeau à mettre au pied du sapin, à porter pour se réchauffer.

chauffe__paules_1

modèle Petites pièces et accessoires signées :La Droguerie, en Pure laine vierge Eskimo, Drops, chez Kalidou

chauffe__paules_2

chauffe__paules_3

A porter même en foulard pour avoir chaud aux oreilles

Laissez-moi un commentaire ; le 20 décembre, je procèderai au tirage au sort. Et, comme c'est un cadeau Au petit bonheur, je vous demande de ne pas faire de publicité, de laisser la chance jouer pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire a ton petit blog que je viens tout juste de découvrir...je continue ma visite!à bientôt
E
héhé, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue te voir, alors avec quelques jours de retard, je te souhaite un happy blogday !! 2 ans, ça commence à faire dis-donc ;)
I
Joyeux anniv en retard!
L
Comme il a l'air doux et moelleux ce chauffe-coeur, félicitations pour tes deux ans de blog! Violet ou prune
S
Happy Blog day !! je découvre ton blog via celui d'Et-Fée et j'aime ce que je lis :-)<br /> j'ai déjà tricoté la pélerine comme cadeau, je projette de m'en faire une pour moi, mais pourquoi pas une 3ème ...!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité