Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
26 novembre 2009

couture vite-faite

Un peu surbookée en ce moment, pas très en forme (normal, c'est Novembre, pas la pêche, quoi). Mais quand il s'agit de sortir la machine pour une couture ultra-urgente -la maîtresse voulait un sac de bibliothèque 30x40 cm-, je remonte mes manches et j'y vais. Au départ, les liens coulissants formaient les sangles pour sac à dos mais comme elles étaient de la hauteur dos de mon loupiot, on ne pouvait plus ouvrir en grand le haut du sac (je ne sais pas si vous me suivez). Je me suis rabattu sur des liens coulissants traditionnels... pour l'instant.

Voilà donc le sac de bibli de mon loupiot, paré pour emmener ses livres à l'école...

sac_1

sac_2

Sac doublé à liens coulissants, modèle et appliqués maison, tissu de mon stock.

....et puisqu'il est question de livres, dimanche, je serai pour fêter la letteratura italiana !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
surbookée ici aussi,<br /> on ne doit pas être les seules...<br /> joli sac, m'dame !
A
Christelle merci pour ton comm! A propos de l'échange pour Noel j'ai déja vu bien grand alors si ça te va on se fait ça au mois de janvier!
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
L
si tu trouves de petits trésors au salon de la littérature jeunesse, j'espère que tu nous en fera profiter !<br /> je partage ton avis sur ce mois de novembre tristoune...j'attends les fêtes avec impatiente !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité