Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 septembre 2009

Hors saison #1

Encore des beaux jours en ce mois de septembre, l'occasion pour finir une robe commencée en été et qui deviendra peut-être un haut pour l'été prochain. Cléo voulait jouer les superpositions, j'ai rajouté une jupe en popeline assortie (deux rectangles assemblés, le haut est élastiqué tout simplement).

robe_M1

robe_m_2

Robe M de ce livre, tissu Nani Iro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'automne prend du retard ce n'est pas déplaisant, très bel ensemble
M
Peut-être qu'elle va pouvoir les porter ce week-end qui s'annonce très beau ? J'aime bien les superpositions et ce tissu Nani Iro, il est beau !
&
Ah ce tissu me fait rêver;)
E
j'ai un coupon de ce joli tissu, mais je n'ose pas tailler dedans! ta tunique est très chouette.
E
ton ensemble donne envie que l'été s'attarde
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité