Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 septembre 2009

Hors saison #2

Pour la rentrée, Cléo m'avait commandé un cartable (entraperçu ici) dont elle avait une idée assez précise.

cartable

Après plusieurs propositions de matière et d'imprimés, son choix s'est porté sur une combinaison de tissus bleus et roses.

choix_1  choix_2  choix_3 

Avec la contrainte de broder le prénom en bleu (ce qui j'avoue n'était pas la meilleure idée car au final on ne le voit quasiment pas). Pour le reste, elle m'a laissé carte blanche.

cartable_de_cl_o

modèle Citronille des Intemporels pour enfants, tissu d'aménagement bleu,

biais à pois eurodif, liberty Tatum (merci ellemme)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est ravissant ce cartable! Je l'aime beaucoup ce liberty, c'est du tatum ou du Claire-Aude? De "loin" je ne suis pas sûre.. :o)
M
J'étais tellement hors-saison que j'ai reporté à l'année prochaine la réalisation du cartable hum,hum ... j'admire !
B
ton travail m'epate, et je me dis que si j'avais du faire les cartables de mes 7, ils l'auraient eu au 3eme trimestre!
B
Quelle chance pour une petite fille d'avoir une maman qui créer ses envies. Un duo efficace, le résultat est très réussi!<br /> Merci pour tes commentaires chez moi...
I
IL est trop bô!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité