Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
10 juillet 2008

La F version mariage

J'en parlais . Agréable à faire et à porter. J'ai osé la couleur et les motifs (moi qui ne porte que des couleurs ternes et passe-partout), et je trouve qu'elle est réussie (merci sainte mère des couturières), je vous laisse juge.

F2F2__2_

Soie imprimée, doublure et étole pongé de soie, parementure soie sauvage. Le tout Myrtille

F2__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe. le tissu est magnifique. La classe tout simplement.
A
Superbe imprime! Tres belle version donc!
L
elle est magnifique !!!!!!!!!!!
B
très joli, elle doit être agréable à porter...
E
une belle réussite<br /> je suis bien tentée par cette F
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité