Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
23 juin 2008

A suivre...

Une nouvelle version de la F (on ne m'arrête plus, merci Carole pour ce coup de peps) ! Mariage oblige, je sors les ciseaux et la machine à coudre (et éventuellement le découd-vite) !

Pourvu que je ne me plante pas car :

1. j'aurais un peu honte,

2. il va falloir faire les magasins et je n'aime pas du tout le temps des soldes ! (on ne trouve plus rien -en province- et je n'aime pas la foule)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faire sa robe c'est bien plus fun que jouer des coudes dans les magasins demain, tu as raison !
M
celle que tu as déjà réalisée est superbe. J'aime beaucoup la fluidité. Hummm la F se trouve dans quel livre et est-il possible de se procurer le patron en échange de quelque chose ? parce qu'après la "T", je compte bien me faire une "F" ;-)
_
Mais je suis certaine que ca va etre une grande reussite. Ta nr1 est deja superbe!<br /> <br /> T'es comme moi, les soldes, je fuis! ;o)!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité