Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
22 août 2011

Vacances en itinérance #3

Le temps est toujours à la pluie ; j'ai abandonné les chaussures fermées (rincées et qui ne sèchent pas) contre des chaussures ouvertes (mouillés pour mouillés autant avoir les pieds à l'air). entre deux averses, nous décidons d'aller visiter le château de Charlottenburg : les enfants ont particulièrement adoré le visiter,

P1070443

 On entame ensuite la promenade vers la porte de Brandebourg avant de rejoindre le Reichstag (dont vous pouvez suivre la visite ici

P1070452

P1070457

P1070464

sur le chemin, nous croisons des Trabi customisés, voiture typique devenu produit à touristes...

P1070462

avant d'aller déjeuner rue Unter der Linden.

Nos pas nous mènent ensuite vers l'église Sainte Edwige (Bebelplatz)  avec son dôme et ses orgues impressionnants,

P1070491

puis vers la cathédrale.

P1070508

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Comment ça que tu fais un billet de feignasse ? :0
A
ahhh le Charlottenburgschloss, je n'ai pas eu le temps d'y retourner, je le regrette. j'espère pouvoir le faire découvrir aux enfants la prochaine fois.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité