Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
13 décembre 2008

Slouch, oups !

Le slouch ou bonnet rasta, un modèle tenté mais pas approuvé par sa destinataire !

DSCF0019DSCF0033

Couleur aubergine, qualité Nuage, Phildar

Il pendouille à l'arrière et ressemble plutôt à un potiron moisi. La laine n'a pas été agréable à tricoter (qualité Nuage). Aucun succès. Je vous donne le modèle tout de même : Phildar, automne-hiver, collection 4-16 ans modèle 15 (je ne sais pas si c'est leur faire de la pub ! mais, il faut citer ses sources). La photo n'est pas très ressemblante avec la mienne. Je crois qu'il doit avoir une erreur sur la hauteur du bonnet (à confirmer), je vais supprimer quelques rangs pour en faire un bonnet simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ce sont toujours les enfants qui ont le dernier mot... ;o))
I
Aubergine, t'es sûre? Moi, j'aime bien ce style un peu baba pour les kids, je l'aurais laissé comme ça...
A
Mince alors pour le flop! je le trouve très sympa ce bonnet!
E
... en même temps les bonnets rasta, ça pendouille ! Ils appellent cette couleur "aubergine" ?, d'ici cela fait rose fraise écrasée. Et avec un revers ? ce serait comment ?, avec un revers pas besoin de refaire.<br /> Moi, je l'aime bien son côté un peu mou !<br /> Bonne semaine.
E
j'aime beaucoup la couleur...est-ce qu'un neoud en haut ou une fleur cousue (en attrapant la laine) ne serait pas à son goût et n'arrangerait pas la tenue...parce que ce bonnet me paraît très chouette
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité