Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
11 juin 2008

Tunique africaine

La première a eu un grand succès, voici la seconde (j'aimerais bien essayer un autre modèle maintenant, la Balthazar).

Une tunique qui contraste avec la première avec ce tissu africain très coloré et la parementure en lin turquoise (le tout Myrtille, le turquoise est beaucoup plus vif que sur la photo).

tunique_Elias

Mêmes modifications que pour la première

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Si c'est pas une invitation au soleil ça, je sais pas ce qu'on va devenir...Ce tissu est vraiment superbe! Ton loustic va être tout beau là-dedans.
P
C'est coloré j'adore !
M
Très joli et gai!!!
A
Super! j'adore cet imprimé africain ton petit bonhomme doit ^etre chou dedans!
D
je découvre à mon tour ton blog que j'aurai plaisir à y revenir...<br /> à bientôt donc...<br /> Line
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité