Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
15 février 2008

Ma petite réalisation de printemps

Mes visites bloguesques m'ont donné envie de réaliser un petit haut de printemps pour Cléo, un haut japonais qu'on retrouve également, tiré de ce livre.

Illustration en photos

Tracer (pas toujours évident ces patrons japonais !)

tracer

Couper

couper

Assembler et voilà le résultat à l'essayage

haut_japonais_A

Un modèle que je verrai bien décliné en robe

DSCF0004

terminé avec ma petite marque de fabrique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ! Tu l'as trouvé où ce superbe tissu ??
M
C'est très joli !
F
très joli petit haut. bravo.
P
C'est vrai que c'est très estival ! Vivement le grand soleil et la chaleur.
A
Bravo! ce haut pour ta cléo est superbe, la coupe les tissus japonisant, SUPER! en robe ce serait bien sympa aussi!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité