Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
27 mars 2013

et de 12 !

La grippe est venue s'installée un long moment chez nous cette année alors qu'on pensait s'en être débarrassée. Les jours de fièvre se sont succédés, on a cru qu'on n'allait pas en voir le bout. Finalement, tout le monde va mieux et a repris du poil de la bête.

Tout ça m'a éloignée de ma petite fenêtre malgré un événement d'importance : ma grande a 12 ans !  Pffiou, moi, je prends quelques cheveux gris au passage (je vous fais grâce -aujourd'hui- du cliché des fils d'argent qui zèbrent ma chevelure)

Une grande de 12 ans mais pas si grande, et pas encore tout à fait ado. (on peut dire qu'on est même épargné par les fameuses crises d'adolescence... en tout cas pour l'instant).

Une grande toujours complice avec son frère malgré l'écart d'âge. (et on mesure la chance d'avoir cette paix dans la fratrie)

P1150803

 Happy birthday ma fleur de printemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un retard impressionnant je souhaite à ta belle Cléo un très joyeux anniversaire! Cerys a eu 11 ans il n'y a pas si longtemps...les cheveux gris je connais?!
E
Ouh, j'arrive bien en retard, mais je lui souhaite un joyeux anniversaire quand-même.. Allez, bientôt il fera vraiment beau, et tous ces microbes et souvenirs de l'hiver seront loin.. :)
Q
Joyeux anniversaire à elle !
B
bel anniv' à elle !
N
Happy 12 jolie demoiselle !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité