Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
10 février 2013

Sophie Hunger

Je suis vraiment en retard dans mes posts mais qu'importe... cet espace ne subit pas le temps. On peut le lire à rebours, on peut piocher ça et là. Qu'importe... ce qui m'importe, c'est ce qui j'y mets : les moments que j'ai envie de garder et de partager, comme celui que j'ai passé en ce début de mois de février.

Un joli moment musical : le concert de Sophie Hunger, une chanteuse protéiforme qui navigue entre le blues, pop,rock, jazz... en français, anglais, allemand, suisse-allemand ; et, chaque voix a son charme, ses sonorités, son message. Un petit bonheur.

P1150178

P1150182

P1150190

P1150204

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En retard dans les posts.. ah, toi aussi? Je pense aux 2 que je n'ai pas encore écris sur 2 sorties de début février.. :) En tout cas merci de nous faire partager ta belle découverte!
M
Je n'ai pas le son, là, mais je l'aime bien, elle semble généreuse sur scène, ça a dû être un beau moment !
E
merci pour la decouverte...<br /> <br /> je vais faire plus de recherches ;-)<br /> <br /> Emma from SF
I
je découvre grâce à toi ... cela donne envie !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité