Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
14 mars 2013

La glisse #2

 

P1150902P1150881 - Copie                     

Pour un petit hockeyeur, le bonheur, c'est de voir ses stars du hockey en vrai : ils vont vite, ils sont audacieux, ils font des figures pas croyables avec leur cross et envoie le palet à l'autre bout de la patinoire ; en plus, ils se castagnent à la fin du match ("ho ho du calme là, faudrait voir à rester fair-play !" Il paraît que ça fait partie du jeu, hum hum).

Pour un petit hockeyeur, il n'y a jamais assez d'heures consacrées au hockey. A peine rentré, on reprend la cross et on s'entraîne dans le salon avec une balle de ping-pong, échangée ces derniers temps par un palet en mousse (c'est sûr, il y a la déco à revoir mais si on pouvait limiter la casse ce serait bien, non ?)

Pour un petit hockeyeur, l'extase serait de transformer les 100m2 de jardin en patinoire (oui, oui, en rêve. "Tu sais la patinoire n'est pas très loin et elle est beaucoup beaucoup plus grande !")

Pour un petit hockeyeur, le rêve serait de remplacer le casque à grille par un casque à visière (tout de suite, ça fait plus pro).

En attendant, le petit hockeyeur slalome autour de nos jambes dans le salon, regarde des matchs de hockey en anglais et rêve d'être un grand hockeyeur ! (S'il y avait la possibilité de faire encore plus d'entraînements, on y serait déjà, pfff)

 

 P1150889P1150858

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh si nous habitions grenoble, j'en connais qui me tannerait aussi ;-)
E
C'est chouette de voir les enfants se passionner et s'investir dans un sport ou une activité qu'ils découvrent.. :)
I
ici on a la glace mais ce n'est pas un sport très répandu ... être spectateur d'un vrai match doit être belle expérience !
N
J'aimais beaucoup ce sport mais très peu accessible à l'époque pour les filles .. j'ai le même passionné à la maison mais pour un sport beaucoup plus traditionnel où le fair-play pourrait être un peu plus présent : le foot !
C
Un univers totalement exotique pour moi ...<br /> <br /> Benjamin commence le basket cette semaine, je n'y connais rien non plus !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité