Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
26 avril 2014

Envol

P1200891

La tenue de gala est prête, les partitions en place, les cordes de rechange rangées. Demain, elle va s'envoler Outre-Atlantique pour une série de concerts. Je suis un peu fébrile à l'idée de voir mon petit oiseau partir si loin mais tellement contente pour elle, pour cette grande aventure.

Si vous voulez aller l'applaudir, l'orchestre se produira ici :

image001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impossible de laisser un message il y qqs temps et c'est pas faute d'avoir essayé! j'espère que la tournée de Cléo aura été inoubliable! Quel cadeau!
A
Quelle chance ce voyage! C'est effectivement une superbe aventure pour elle mais je comprends en même temps ton pincement au cœur...<br /> <br /> J'espère que vous vous portez bien. le temps m'a manqué ces derniers temps pour prendre de tes nouvelle même si je pense régulièrement à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
Q
waouwww c'est fantastique !<br /> <br /> elle apprend le violon depuis combien d'années ?
C
New-York New-York ! Bon voyage Cléo !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité