Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
20 avril 2014

En chemin

J'ai quitté le chemin en février pour papillonner de-ci de-là, beaucoup dans la vraie vie, un peu sur Ravelry. Des chemins s'ouvrent en dehors de nos sentiers battus et nous envisageons la route à prendre, les perspectives de changement. Pour l'heure, nous continuons à emprunter les chemins d'ici avec leurs couleurs et parfums du printemps. La gogane a déployée son damier de couleurs ; les fleurs d'érables embaument un mélange de pomme et de miel qui donneraient envie de les croquer ; les champs de colza nous ensoleillent, à défaut de l'astre ; une chenille Rock'n roll nous émerveille ; on se met à rêver de vie d'autres temps dans des demeures d'un autre âge ; et  la route est à nous !

P1200739

P1200741

P1200751

P1200758

P1200759

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle chenille velue.
B
oui, je revis au printemps !
Q
Et cette route m'a l'air bien douce... il est beau le printemps par chez toi.
I
merci pour ton petit mot chez nous ... en voyant tes photos je me dis que la campagne française au printemps est décidément bien belle ... bises thaïs
M
Belle balade, merci;)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité