Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
12 décembre 2011

la vie comme elle va #2

 

 

P1090972

P1090963

P1090976

P1090978

P1100013

P1100015 

noël

Comme l’an passé, une journée entre filles à Paris/exposition au Grand Palais/rencontre surprise pour Cléo et le bonheur de voir son amie ; et moi, la mienne, de délicieux moments partagés/mais qu'attendent-ils tous ? de rentrer dans un magasin ! (moi, ça me dépasse !)/une inconnue dans le métro/Se rendre au Bonbon au palais et s'émerveiller devant tous les bonbons à l'ancienne, repartir avec des berlingots, des coussins de lyon, des myrtilles dragéifiées... à découvrir dans le 5ème/l’arbre de Noël au boulot, et un Père Noël en avance : une badgeuse qui a chauffée avec les papiers de Fifi encore, les copines de l’école vont être gâtées, même Elias n’a pas été oublié/un tricot abandonné (quelquefois ça arrive)/en cherchant ce que nous avions fait avec petits papiers de Fifi, je suis tombée sur cette réalisation dont j'avais montré les débuts l’an passé/des cartes commandées/des petites surprises pour le calendrier de l'Avent : 2 modèles gratuits Stjärna, Christmas tree, et un Mochimochi snowman  /des cadeaux à aller acheter/une soirée à organiser/du changement en vue/la fin de l’année s’annonce chargée.

 P1090975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!<br /> <br /> Les vacances sont finies et demain je retourne au boulot mais grâce à tes belles photos, je me suis souvenue que j'avais de la bonne pâte de coing faite par mon père dans ma valise!!!!<br /> <br /> Merci!!!!!!
N
J'adore tes badges !!!
D
miam des pâtes de fruits
B
qu'ils sont doux ces moments comme des échappées !
E
Mais c'est la queue devant Abercrombie !! Quel cauchemar !<br /> Bonne journée !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité