Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
17 décembre 2010

Une journée dans la capitale

Un samedi de décembre à Paris, c'est enivrant,

in_paris1

c'est affolant,

in_paris2

c'est inspirant, (l'expo Monet vaut vraiment le détour, même quand on est pas particulièrement fan comme moi, nous y avons appris beaucoup de choses et rien ne vaut de voir l'oeuvre en vrai : Je ne pensais pas que Le déjeuner sur l'herbe était si grand !

in_paris_3

et très fatigant (remarquez que le neckwarmer m'a été chipé),

in_paris_4

On se requinque chez Rose Bakery.

Avant d'aller chez Meert, adresse proposée par Maison Bastille ici qui m'avait bien tentée, et trouver, sur la porte, un écriteau "il n'y a plus de gaufres" ! Tant pis, on aura une autre occasion... et puis, cela nous a permis d'en rire avec deux autres personnes qui venaient pour la même chose.

paris5

On profite une dernière fois des illuminations boulevard Haussmann, avant de repartir dans notre ville calme de province. Finalement, beaucoup (trop) de tentations mais peu d'achats, juste deux livres sur Monet.

La journée avec ma grande a été agréable, pleine de tendresse, d'échanges, de complicité... Nous sommes rentrées fatiguées mais heureuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
si tu as aimé l'expo Monet tu devrais aimer l'expérience digitale proposée sur le site : http://www.monet2010.com<br /> Belles Fêtes à toi et ta petite famille !!
D
je te souhaite de passer de belles fêtes ...joyeux noel...
A
Sublime...ces illuminations.
L
la prochaine fois, si tu veux, je viens avec toi !
E
pénurie de gaufres?? oh mince! il faudra y retourner!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité