Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
15 novembre 2010

J'aime le sport #1

sport_1

Je ne vous avais pas encore fait cette confidence... mais,  j'aime le sport ..

... et presque tous les sports (j'aime pâ le foot par contre ;o(

Alors, quand on m'offre la possibilité d'aller voir le XV de France, j'y cours... même sous la pluie ;o)

sport_3

sport_5

sport_4

j'y emmène aussi les enfants...

sport_2

pour leur plus grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime le sport et surtout le rugby<br /> je suis allée voir l'équipe de France l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance dans le foot<br /> moi non plus, je n'aime pas le foot ;)
B
un peu comme toi , sauf, que je ne comprend pas toutes les regles!
M
Moi aussi, j'aime le sport! En pratiquer, le regarder, le photographier :-)
M
Je préfère les rugbymen aux footballeurs ;-))<br /> Et je me mets tout doux au sport
A
Bah, oui il y a de jolis muscles au rugby :o
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité