Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 septembre 2010

Surprise

Avant-hier, dans ma boîte aux lettres, un avis de passage. Normal, après une commande de laine. Oui mais... pas de laine... mais une bien jolie surprise : un pichet vintage, une tunique pour ma grande et pour mon grand-petit, une jolie carte.

surprise2

J'aurais tant aimé aller chercher ce pichet moi-même...

surprise

Je crois qu'il aime sa nouvelle tunique :o)

Merci à TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie surprise !
T
Très beau ce tissu, sympa la boîte aux lettres
D
ce pichet est extra...un petit air du design d'Isak
C
J'en reviens pas de voir Elias en bermuda, chez nous, brrrrrrr, j'ai rangé les affaires d'été !
C
Je me suis décidée vite fait quand j'ai appris que mon bureau de poste fermait pour quelques semaines, mais la tunique d'Elias était cousue depuis un bon moment ... Je suis ravie qu'elle lui plaise !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité