Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
3 septembre 2009

De retour !!!

Je pensais bien poster avant mais, finalement, je suis partie une semaine à la campagne, puis j'ai été prise dans le tourbillon des démarches administratives.

Merci à vous tous/tes qui êtes passés me voir et m'avez laissé un message ou pas. Je suis contente de vous retrouver. Je vous réponds très vite !

Pour commencer, c'est la rentrée !  Pour Cléo qui découvre une toute nouvelle maîtresse et quelques visages encore inconnus. Pour le loupiot qui fait ses premières armes en Petite Section. Il était tellement excité par la perspective de revoir la tractopelle entraperçue lors de la visite de l'école qu'il n'a réussi à s'endormir qu'à 23 h 30 et s'est réveillé à 6 h 20, quel ange ! Selon toutes probabilités, il devrait donc s'endormir entre l'entrée et le plat principal, je vous tiens au courant !

c_est_la_rentr_e

c_est_la_rentr_e_2

L'humeur de ce matin, selon Cléo, avec les douceurs du goûter.

Bonne rentrée à vous tous/toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne rentrée avec du retard !
&
Allez je parie avec toi, avant le repas pour moi:)
L
alors tout compte fait ils ont tous réussi à être propre nos loupiots !Nine ne s'est endormie que 2 heures plus tard et tout le monde était debout à 6:45 !Excitation quand tu nous tiens ...vivement ce soir qu'ils s'endorment dans leurs assiettes respectives ! ;)
A
Excellente rentree a tes petits loups (les miennes c'etait mardi, pareil pas bcp de sommeil la veille mais pas de soucis pour le soir apres la premiere journee d'ecole ;o) !!!)<br /> <br /> Et aussi, excellent retour a toi!
A
Bon retour Christelle et douce rentrée pour toi aussi maman!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité