Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
7 septembre 2009

des vacances, encore un peu...

Un petit pot-pourri des vacances de cet été, pour partager sans ennuyer (j'espère)Tancr_de

Chez le cousin Greg adoré de Cléo, aux Tancrède, une semaine de double-poneys.

Tranc_de_2

Ah ! Si elle pouvait brosser ses cheveux avec autant de soin...

Haute_savoie__P401

En Haute-Savoie, entre Thonon-les-bains et Habère Poche, aux Aneries de Caro. Un appartement aménagé avec beaucoup de goût, spacieux et lumineux, accueil agréable, le tout avec vue sur le Lac Léman...

Haute_savoie_P430

... des couchers de soleil magnifiques qui prennent chaque soir des nuances différentes.

Haute_savoie_P478

A la chèvrerie, lieu de prédilection d'Elias, par lequel nous terminions les randos pour le plaisir de notre petit amateur de chèvres.

Haute_savoie_P497

Le château de Ripaille de Thonon les bains, que vous pouvez louer pour vos soirées, rien que ça !

Haute_savoie_P635

Les 3 ans de mon loupiot, mon adoré, mon félin, mio bello angelo...

Haute_savoie_P650

Elias, pris en flagrant délit de sieste sur le dos de notre ânesse de rando, la douce Sidonie. C'est sûr, c'est crevant la rando en montagne !

Haute_savoie_P416

Un petit clin d'oeil à la lune.

Il y eu aussi Lausanne, l'enchanteresse, et son fabuleux musée de l'art brut (découvert l'an passé, nous sommes restés ébahis par le lieu et y sommes retournés cette année ; j'en reparlerai ) ; Genève et sa vieille ville ; Aoste pour nous, amoureux de l'Italie, le plaisir d'entendre la langue et découvrir une autre partie du pays et aussi....

cancale

Un coup de botte de sept lieues, et nous voilà à Cancale avec les cousins. (vous remarquerez au passage la chouette casquette orange d'Elias signée Froufrou et capucine)

__la_ferme_2

Après les chèvres savoyardes, les lapins, poules, oies et canards mayennais, pour la plus grande joie des loupiots.

chez_les_cousins

Chez les cousins, c'est sympa, on s'amuse bien. Surtout qu'ils ont pleins d'engins à pédales !

colo_cuisine

Pour terminer les vacances sur une tonalité gourmande, une semaine de colo cuisine pour Cléo qui m'a même préparé, en rentrant, le repas pour mon anniversaire : champignons farcis, flans de poireaux, soufflés au chocolat ! Le plus beau cadeau pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, vraiment, tes photos!
I
elles donnent envie tes vacances ... et la petite chef à l'air d'assurer !!
L
Ah les vacances... çà fait du bien de s'y replonger un peu en affrontant la rentrée ! De bien belles photos pour de bien jolis moments.
B
bel anniv' à ton<br /> mio bello angelo<br /> et tes couchers<br /> de soleil font<br /> palir d'envie<br /> d'être encore <br /> devant les<br /> montagnes <br /> au couchant !
A
Plein la vue! Et tres bel anniversaire a ton adorable Elias!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité