Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
5 février 2009

Avant/après

J'aime bien les petits jeux-photos, et celui de Mme Lustucru me plaisait bien, alors, même si la date a expirée, voilà mon avant/après : l'épreuve de la brosse à dents !

DSCF0002DSCF0003

On rigole bien pendant la toilette, et on montre bien ses dents... sauf quand on sort l'arme secréte : la brosse à dents !

Je précise que l'enfant n'a subi aucune maltraitance pendant cette prise photos ! à  moins qu'on ne considère la brosse à dents comme un objet de torture !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adorable cette petite puce, et quel rire<br /> bonne journée
L
j'ai eu le même souci...un jour on a achete une brosses à dent ensemble un dentrifrice (on a inventé le gout bonbon) et elle voulait la garder (même dans son lit) ce fut le doudou du moment...(bon pas trés hygienique mais ça a marché!!!).... alors courage à toi....et son sourire est magnifique!!!
T
Si cher Elias n'est pas un épicurien, moi je ne comprends plus rien. Quelle bouille à croquer.<br /> Fais lui de gros bisous.<br /> Sophie
D
oh tu dois bien batailler tous les soirs...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité