Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
3 février 2009

Ready, steady, hook ! *

En découvrant le projet un peu partout, et surtout sur le blog des Granny mania (dont je fais maintenant partie), je me suis laissée tenter par cet ouvrage de taille et de toute beauté : la Babette Blanket

BB4

un clic sur la photo pour commander les explications

J'ai hésité longuement pour la couleur : unité de tons ou multicolores ?

Finalement, j'ai opté pour une BB multicolore en alpaga de chez Kalidou, il est doux et les teintes sont belles ! (mais il y aura peut être une autre version dans une même gamme de tons ;o))

Je me fais une joie de crocheter cette petite douceur.

BB2

*le titre de ce post fait référence à une émission qui passait à la TV anglaise quand j'habitais Londres, Ready, steady, cook !, le principe : un cuisinier devait concocter un repas dans un temps imparti avec des ingrédients donnés. Je ne sais pas si il y a eu un équivalent en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs
P
j'adorais "Ready steady cook" , fascinée par les ressources des cuisiniers (et aussi un peu énervée par le coté speed d'Ainsley Harriot - c'est bien ça son nom, non?)<br /> Quant à la référence à Hundertwasser, pas faux, j'adore aussi!<br /> Je visite ton blog pour la première fois, mais pas pour la dernière fois, assurément!!!
L
L'ouvrage est très joli et tentant, je ne sais ni tricoter, ni crocheter !!!!! Alors je le suivrais chez toi.
M
voilà un grand projet alors courage (je n'arrive tjrs pas à crocheter, ce n'est pas faute d'essayer :-)
P
Quelle joli patchwork de couleurs !!!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité