Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
8 janvier 2008

Quelques traits en noir et blanc et..un peu de cream of tartar

En écho aux jolis dessins de Cerys et au joli blog de sa maman, voici quelques dessins de ma progéniture adorée croqués devant un documentaire animalier.

DSCF0003        DSCF0005

DSCF0006       DSCF0009

Et que vient faire la cream of tartar dans tout ça ?

Non, ce n'est ni un fromage ni une façon de déguster la crème.

Il n'y a pas de lien avec les dessins de ma fille mis à part le clin d'oeil à Artycho qui a généreusement partagé la recette de la pâte à modeler ici. Je m'apprête à la réaliser et m'en vais de bon train trouver l'ingrédient manquant : la crème de tartare. Quatre pharmacies plus loin, une seule connaissait l'existence de cette poudre magique (ou de perlinpinpin ?). Fourbue et découragée, je rentre et décide d'utiliser l'outil moderne : le moteur de recherche. Ca m'a bien faire rire quand j'ai vu le nombre de blogs où se posait la question de savoir où trouver la crème de tartare. Je l'ai finalement trouvé sur des sites où le montant de la livraison était rédhibitoire. Je vais faire marcher mon réseau pour que quelqu'un m'envoie de Paris, cette crème de jouvence (vu ce qu'on en fait après, je suis un peu gaga, non !). Et, sinon il paraît qu'avec de la levure, ça fait pareil. C'est vrai, ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chère Christelle, je suis très flattée de ce clin d'oeil! merci!!! quant à la crème de tartare si tu es patiente, je te l'envoie?!<br /> je suis ravie d'apprendre que tu as une fille!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité