Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
9 janvier 2008

En ce début d'année...les réalisations de noël !

La ronde des escargots. Le rose pour la grande, le rouge pour le petit. Maintenant je les fait par deux !

escargots__1_     escargots

Les doudous de Virginie

Le livre de Noël pour mon chérubin

livre_de_no_l__1_     livre_de_no_l__2_

livre_de_no_l__3_     livre_de_no_l__4_

Modèle tiré de ce magazine

Et sur une idée de Cléo (même si c'est moi qui a tout fini !), des broches, bracelets et colliers en perles pour toutes les dames et damoiselles de la famille.

perle_1perle_2perle_3

Petits sachets en tarlatane maison avec ruban assorti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce petit livre tout doux !
_
Mais tout ca est très joli et tout mignon. J'aime particulièrement l'idée du livre. Nos loulous adorent ce genre de petites choses. Mais quel boulot ca doit etre de les realiser! felicitation!
P
Plutôt sympa les escargots...et le reste aussi d'ailleurs.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité