Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
2 juin 2009

avant/après

On a résisté longtemps avant de lui couper les cheveux mais devant les "qu'elle est belle !", "quelle jolie petite fille !", "fais attention à la petite fille", "que bella ! (en Italie - qui se transformait par des "que bello angelo !" quand on les détrompait)... bref... on s'est concerté et la coupe garçon s'imposait (même les enfants de son âge se trompait, il fallait faire quelque chose). Je ne vous cache pas mon angoisse grandissante devant ses longs cheveux blonds qui tombait tandis que le coiffeur officiait. Mais le résultat est vraiment impressionnant : je me suis retrouvée devant le visage d'un vrai petit mec ! (Maman, faut assumer, je ne suis plus un bébé ! sniff). Et c'est toujours le plus beau !!!!

10mai

sur cette photo, j'étais déjà passé avec mes ciseaux pour couper en longueur !

DSCF0011

Z'avez vu le beau  mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui c'est un vrai mec maintenant, plus de risque que quiconque ne se trompe!
P
Ouah la classe !!!! il est tout beau !<br /> Et c'est mieux pour l'été et les poux qui sont légion dans les écoles !!!
M
ici aussi garçons aux cheveux longs, je n'arrive pasà me motiver pr aller chez le coiffeur, peut-être pr les vacances.
L
Ah oui en effetn ça change, mais ça ne lui enlève rien, il est toujours aussi adorable ce superbe jeune homme!!!
T
Moi qui avais parlé de ses magnifiques boucles blondes à tout le monde.<br /> Il est toujours aussi beau ton Angelo.<br /> En effet, c'est un vrai p'tit mec ainsi.<br /> Ses joues s'offrent davantage aux bisous.<br /> rien ne l'empêchera de les relaisser pousser plus tard.<br /> Bises
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité