Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
11 mai 2009

Mon geste écolo

C'est grâce à une panne de machine à laver (et un budget très serré), il y a 6 ans, que nous avons découvert ce réseau de remise en état d'anciens électroménagers et autres appareils électriques. Depuis, nous n'achetons plus d'électroménagers que chez eux. En répondant à l'appel d'Anne, ça m'a donné l'idée de vous en faire profiter. Parce que c'est un geste écolo et social : recycler les appareils électriques en favorisant l'insertion des personnes en difficultés professionnelles, et en permettant à toute personne de pouvoir s'équiper au moindre coût  ! Personnellement, je trouve que c'est une belle opération !

Enfin, ce sera également ma petite participation tardive au challenge de # Mars Avril Mai # !

30_Affiche_campagne

Cliquez sur l'image pour voir où trouver un magasin dans votre région.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
B
merci beaucoup pour cette tres bonne adresse, l'initiative est excellente
T
Je t'ai taguée chère amie.
M
C'est un beau concept ! <br /> J'y penserai quand mon électro-ménager tombera en panne, je pourrais leur faire don de mon sèche-linge, je m'en passe très bien !
D
extra...en plus j'ai un magasin juste à côté de chez moi...dans ma ville :)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité