Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
8 février 2008

You make my day award

Surprise et émue, j'ai été choisie par Axelle dans sa liste de blogs préférés, merci Axelle

A mon tour de vous faire partager mes petits bonheurs hétéroclites (la liste n'est pas exhaustive ! je découvre de nouveaux blogs très régulièrement, mais ceux-là j'y viens très souvent)

Dans ma boîte à blogs, il y a Axelle, Artycho, Frédérique, Carole, Marlen, Wee Wonderfuls, L'atelier d'Audrey, La souris à plumes, Adolie Day, Hi mushi.

A vous de jouer !

Avis : c'était ma dernière contribution à une chaîne ! Ben oui... j'aimerais mettre de temps en temps des petites choses que j'ai faites ou que j'ai envie de faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour the award!!!!!
L
Je te comprends pour la pause tag, moi j'en ai 2 retards de retour.. mais je te remercie !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité