Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
30 juin 2009

Recup et liberty

L'idée d'utiliser de la laine de récup m'a tout de suite plue. Ni une ni deux, le trio de la Droguerie m'a envoyé un échantillon de laine. (plus d'infos, plus de coloris en cliquant sur la bannière) mmm, le coloris "glacier de Norvège" ou "fleur de sel de guérande"...

recup_banniere

Sans avoir d'idée en tête, j'ai monté une trentaine de mailles, continué en jersey puis au point mousse et de nouveau en jersey. La forme m'a inspirée une trousse, j'ai bordé le haut d'un point de picot,  la trousse a été entoilée puis doublée de liberty eloïse.

r_cup_la_droguerierecup_et_liberty_1

recup_et_liberty_3recup_et_liberty_2

Rustique sans être rêche, je verrais bien ce fil pour un chandail d'homme en jersey ou point mousse, ou dans un maxi point irlandais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Le mélange laine/liberty fait très doux, j'aime beaucoup ce style.
C
je viens de la mettre en ligne !
M
Superbe!
C
j'ai perdu le mail où tu me disais ton nombre de mailles... je vais faire 30 sur 55 rangs c'est cela ?
9
Très jolie cette petite trousse !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité