Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
22 février 2014

La vie comme elle va

Ces dernières semaines, il y a eu des balades entre les gouttes (et quelquefois dessous...), Le Vent se lève, de l'investissement dans l'association de musique, de la relaxation, des gaufres et des crêpes, Rouge Tagada et La fille, qui danse (copie conforme de ses choix de lectures), des parties d'échecs avec mon grand et des partages d'idées avec ma grande, une tournée qui se prépare... de l'autre côté de l'Atlantique, souffler, regarder, apprécier, de petites inquiétudes et quelques angoisses, une belle victoire (il y en a un à la maison qui n'est pas peu fier...), des nouveaux projets tricot mais aussi au crochet, pas de larmes mais beaucoup de sourires, et chaque jour être en accord avec soi même et le ressentir profondément. 

P1200015

P1200083

P1200121

P1200169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux, ces carrés !
Q
Et hier il a regardé la finale des JO ?
C
Un hockeyeur que j'imagine heu-reux, des grannies prometteurs, un début d'année super zen, on dirait ...<br /> <br /> Le vent se lève n'est déjà plus à l'affiche chez nous, je n'ai pas eu le temps de réagir, pffff c'était bien ?
N
de jolis choses et du soleil en perspective ...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité