Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
26 août 2013

Bonheur d'été *10

Pour renouer avec la tradition royale de cet été, ce petit bonheur rien que pour vous, le bonheur de vous retrouver après une longue pause estivale où la maison n'a quasiment pas désempli d'amis, le bonheur de revenir vers vous avec des images mais aussi des réalisations, avec une envie encore plus grande de partager nos moments. La rentrée se trouve à chaque fois égayée du plaisir de retrouver son home sweet home mais aussi de vous retrouver ici et chez vous.

P1180410

Home sweet home La Loire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai dévoré le petit magazine sur l'Anjou et ça m'a donné très envie d'en voir plus. Quoi, c'était ton anniversaire ? (nous sommes tout juste rentrés ...) Bon anniversaire !
M
C'est chouette si tu reviens plus souvent!
S
J'ai eu la chance de faire partie des amis qui ont séjournés chez vous ma Belle.<br /> <br /> C'était chouette. J'ai mis l'eau à la bouche à pas mal de monde en leur racontant nos belles balades.<br /> <br /> Et dis donc, C'est le Grand Jour : HAPPY BIRTHDAY Christelle !!!!<br /> <br /> Grosses bises d'Inès et moi.<br /> <br /> Sophie
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité