Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
8 juin 2013

Les couleurs dedans-dehors

 

P1160909

P1160912

P1160915

P1160570

P1160906

 

Dans les jardins les couleurs jaillissent ; à l'intérieur, je broie du noir. Mais  je ne le fais jamais longtemps ; je rebondis, comme toujours, avec un peu moins de force néanmoins, mais je rebondis ; le noir, je le mets sur mes aiguilles pour conjurer le sort. Et puis, faire un KAL avec de talentueuses tricoteuses ici, et , ça met du baume au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tricot comme thérapie, j'adhère !<br /> <br /> hâte de voir vos merveilles ;-)
I
quelle chance d'avoir un jardin si coloré <br /> <br /> je suis sure qu'il va aider <br /> <br /> à chasser tes noires pensées ...
E
Il y a des périodes comme ça, j'espère que le tricot (ou autre chose!) t'aide à te changer les idées et te faire plaisir.. :)
Q
Tu as raison, rien de tel que le tricot pour conjurer le sort !
M
Tricote du noir dans le jardin ! Il est déjà bien fleuri et tes tomates plus avancées que les miennes, même tout le soleil de la semaine dernière ne les a pas fait fleurir.<br /> <br /> C'est quoi votre modèle ? Le fil est prometteur !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité