Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
19 mai 2012

Artaq

P1110530

P1110537

P1110538

P1110540

P1110546

P1110571

 

P1110552

P1110558

P1110559

P1110560

Un petit aperçu d'Artaq, le festival dédié aux arts urbains. Le jardin du Mail a été yarn bombé par les écoles, les bénévoles, les centres de loisirs... cellograff (entendez graffiti sur papier cellophane tendu entre deux arbres, deux lampadaires...), exposition des oeuvres des lauréats aux Artaq Awards (visible jusqu'en septembre). C'était la semaine dernière, il faisait beau, on croyait presque au printemps. Aujourd'hui, il fait 11°C et il pleut... Allez pour se remonter le moral, vous reprendrez bien un peu de yarn bombing ?

P1110541

 Et ce soir, tous au musée !

affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ais oui, je l'ai vu à Angers (j'y passe ma vie en ce moment, mon père habite là et il es malade) ... et l'arbre était magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle ville ! j'adorerais habiter là !.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine.<br /> <br /> Carole
C
Ici il y a un mouvement rebel qui "habille" les poteaux de tricots!
A
yarn bombing j'adore! je me dis que j'en ferais bien moi meme j'ai souvent pense a camoufler ma maison pour le plaisir!
C
David ne bossait pas, on n'a même pas fait la nuit des musées ! J'aime bien le lion, j'imagine les enfants qui lui collent des pompons !
C
elle est géniale cette expo ! j'adoore...
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité