Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
24 avril 2012

Si ça ce n'est pas chouette !!

Regardez plutôt qui est venue miauler à notre porte hier en fin de soirée ! 3 semaines sans nouvelles  ! Imaginez la joie des enfants et la nôtre :)

 P1110201

La journée commence bien :)

 

Tiens, une fois n'est pas coutume, je vous laisse méditer cette citation tirée d'un livre que je suis en train de lire, attirée par le titre pour le moins alléchant.

"- Doris Lessing dit quelque part qu'à la faveur de chaque rencontre nouvelle, de nouvelles facettes de notre être se révèlent à nous.

J'étais d'accord, d'autant plus que j'avais souvent l'impression que nous sommes tous et chacun, à des degrés divers, comme des puzzles inachevés, nous côtoyant au gré des courants. Parfois un autre se rapproche de nous, ou nous approchons de lui. Et voilà, comme par miracle, que l'une de ses pièces s'ajuste exactement à l'une des nôtres : c'est par là que les choses communiquent et s'échangent..."

Un cercle de lecteurs autour d'une poêlée de châtaignes, Jean-Pierre Otte, Julliard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de te lire! Welcome back à tous les deux!!!
C
Vous l'aviez recueillie et adoptée, non ?
C
Elle a de beaux yeux votre chatoune !<br /> <br /> Je vais méditer cette citation ... Ce n'est pas la première fois que j'ai envie de lire Jean- ierre Otte mais je ne l'ai encore jamais fait.
A
On en avait parlé jeudi dernier, je suis contente pour vous de ce retour!!
R
j'imagine tout le bonheur de revoir ce petit minois, on a eu le tour aussi il y a qq tps avec notre minou.<br /> <br /> Belle citation et réflexion.
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité