Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
23 avril 2012

Chat ch'est chouette !

Deux versions du même modèle (gratuit chez Purl Bee), qui m'a permise de m'initier au kitchener stitch, le grafting. La Reine avait montré sa version, il m'en fallait bien deux ;)

P1110197

P1100724

P1110200

 Chouette pour mon petit gars en Eskimo de chez Drops, Chat pour ma grande en Magnum de chez Cascade et Eskimo de chez Drops, i-cord pour la queue.

Super rapide à tricoter, j'ai fait les oreilles en magic loop, grafting pour les deux parties du haut. J'aurais pu rembourrer un peu plus la chouette.

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop mignon le chat !<br /> <br /> et dire que j'ai de quoi faire une Hedwige depuis le mois de décembre.
C
Du grafting et du magic loop ;-)) tu m'en diras tant ! Ils sont super beaux !<br /> <br /> Et le joli framboise mmmmmhmm
A
c'est mimi comme tout!!!
A
Oh extra, j'adore! très belle semaine à toi xx
M
Ah génial, j'aurais pas pensé à oser une couleur pareille!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité