Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 février 2012

en passant

Je délaisse un peu mes cartons et mes pinceaux pour une petite info locale. J'espère trouver du temps pour y participer et rencontrer l'artiste invitée.

 394001_373723279320168_320342044658292_1486874_1302531519_n

En ce moment à Angers, dans le cadre d'Artaq, est organisé un yarn bombing. Pour l'occasion, la ville a invité Aurélie Mathigot (son site regorge de merveilles !) à réaliser une performance de taille : recouvrir le jardin du mail de tricot (mobiliers urbain, statuaire, arbres…) et réaliser une boîte à musique géante dans le kiosque avec la participation du groupe Thisithekit. La laine envahit l'art et on aime ça ! Un reportage intéressant ici.

 

Et aussi un petit tour chez Magda Sayeg !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne faut pas la louper !
E
Waou, c'est très beau en effet, le site d'Aurélie Mathigot! Merci pour le lien.. :)
D
ça faisait longtemps..contente de te lire
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité