Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
24 décembre 2011

Jingle bells !

 

P1100099

Derniers préparatifs pour acceuillir la famille, un peu débordés mais ravis de recevoir. Une petite idée de dernière minute, faire des ronds de serviette dans les papiers de Fifi, je vous ai fait un petit fichier maison : rond_de_serviette , c'est du rapide mais l'idée est là. Imprimez le fichier sur l'envers du papier imprimé. Si vous êtes pressés, pliez le papier en trois et découper 1 seule silhouette. Une petite encoche en haut d'un sapin et en bas de l'autre, et glissez l'un dans l'autre. Voilà !

P1100135

Les invités arrivent :)  Je n'ai plus qu'à vous laisser finir de vous préparer et, moi, à accueillir mes hôtes.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à vous  !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite une belle année 2012.
N
très en retard ! Joyeux et Doux Noël !!!
L
Bonnes fêtes de fin d'année à vous !
C
Pas mal votre nouvelle demeure ;-) Madame sait recevoir.<br /> J'espère que c'était joyeux !
A
Très beau Noël au petit bonheur! xxx
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité