Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
28 novembre 2011

Petit chaperon violet

L'an passé, j'avais reçu en cadeau 4 pelotes de kid mohair violet. Je ne savais pas trop quoi faire de ces 100 g de laine, quand je suis tombée sur le modèle de cape/capuche de la Droguerie. J'ai bidouillé le modèle pour obtenir une cape pour enfant avec un col montant. Un tricot ultra-rapide, quelques heures ont suffi, tricoté tout en rond, sans coutures, avec des pieux de 12 mm (c'est gros et désagréable à tricoter, en plus ça fait mal aux doigts). En tout cas, le résultat a plu aux deux bambins, un vrai doudou !

 

P1090779

4 pelotes de Kid mohair, coloris 028, de  cette ferme du nord Mayenne où sont élevées des chèvres angora

P1090796

P1090804

P1090805

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te redonne mon adresse mail : touyarou@yahoo.co.in - bises
I
coucou, peux tu me redonner ton email pour que je t'envoie les détails sur les cartes présentées sur mon blog ... bises
E
Il est très beau ce violet, et le modèle est tout à fait réussi, j'aime beaucoup! :)
C
C'est vraiment la couleur de Cléo ! et ça a l'air tout doudoudoudoux, mmmmmmmmmmmmmmmmmm
U
Qu'elle est belle cette couleur ! J'aime beaucoup.<br /> Et puis depuis quelques jours je me dis que j'en ferai bien un à ma fille, c'est plus couvrant qu'un tour du cou basic et réchauffe juste là où on a besoin ! Et c'est joli en plus !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité