Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
21 novembre 2011

Escapade dans le Limousin #1

Nous avons découvert le Limousin lors d'un petit séjour à la Toussaint, à la faveur du festival de la laine de Felletin, une chouette association entre loisir et détente. Nous ne connaissions pas cette région verte et vallonnée, propice aux balades en forêt. Ce fut une belle découverte et nous nous sommes promis d'y retourner l'an prochain si nos emplois du temps le permettaient. Quelques clichés qui j'espère vous donneront envie de découvrir, vous aussi, la verte Creuse.

P1090219

P1090230

P1090233

P1090249

P1090278

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu étais à quelques km de chez moi...
F
je vois que tu as été séduite toi aussi, on y retournera c'est sûr !! Et le festival alors, tu as aimé ?
R
Les couleurs sont très belles et inspirent la sérénité.<br /> On est allés quelques fois en Périgord (pas si loin). Un peu loin de chez nous, mais pourquoi pas y retourner, pour les prochaines vacances de printemps.
A
Moi c'est le festival de la laine que j'aimerais bien découvrir aussi.
L
C'est beau !!
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité