Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
9 novembre 2011

Le Brynja, le voilà !

Je vous ai fait attendre une journée de plus : je ne trouvais pas les bons boutons et j'ai mis un temps fou à coudre les 11 boutons et les deux bandes de rubans... pfff... et cet après-midi, j'ai fait des éclairs au chocolat, le dessert préféré de mon petit gourmand (je vous en reparlerai).

brynja 1brynja2

Modèle Brynja, taille M, photos ©kléau

Enfin, le voilà tout de même ! Je le voulais gourmand et spicy : je crois y être parvenu. La couleur corail est beaucoup plus lumineuse en vrai. De grosses envies de couleurs cet hiver. Moi qui porte souvent des couleurs passe-partout (même si je rêve de porter plus souvent du rouge qui pète), je me suis demandée si j'allais oser... ben oui, je l'ai mis toute la journée.

Chaud, coupe-vent, j'adore. J'aime la coupe cintrée très féminine et les finitions picot. J'aurais pu tricoter la taille au-dessus (j'étais optimiste sur ce coup-là) mais je pense qu'il va se détendre un peu à l'usage.  Un conseil : prendre la taille au-dessus de sa taille habituelle si vous voulez quelque chose de moins près du corps, sinon la taille habituelle. Pas de problème ni  pour les explications ni pour le steek (un jeu d'enfant ;). Je vous le montre plus en détails demain. D'autres versions sur le blog du KAL. Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe, j'adore ton choix de couleur ... alors ce rouet ?
S
Il est beau ! On le croirait sortie d'un conte de fées !
A
Il m'a l'air aussi délicieux qu'un macaron !
M
Ohhhhh yes! Le steek, je me tate encore... et la taille, ça par contre jai déjà prévu de prendre une taille au dessus.
C
Alors c'était le corps corail :)<br /> Alors là, chapeau pas encore une fois ! Et j'ai envie d'en savoir plus sur le steek ...et les éclairs au chocolat à demain !
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité