Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
25 octobre 2011

Pause

Quelques jours de pause, au programme : balades et repos ; pêche et tricot (moi, je vais à la pêche à la laine pendant que la petite famille taquine le poisson ;).

 Je me suis inscrite pour le KAL de tricot islandais (plein d'idées et d'envies en perspective avec ce blog ; je suis déjà en train de penser au suivant...), merci les filles  ;

69411291_p

un clic sur le bouton et vous y êtes !

ça me motive pour finir mon Brynja dont il ne manque qu'une manche et l'empiècement.. après il y aura le steek (même pas peur !), la couture du ruban et les boutons.

P1090131

Laine Lopi corail et vert clair

A très bientôt, bonne semaine à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les couleurs sont très belles, je me motive pour finir le miens mais j'ai tellement peur de la découpe...
C
Je connaissais Hélène Magnusson et ses magnifiques créations mais les termes "steek", "lopi" et autres me sont étrangers jusqu'à ... maintenant !<br /> Merci pour le lien ce blog collectif est magnifique.<br /> Alors question à deux balles de la débutante qui a super peur de se louper : si on achète le kit chez La tricoteuse Islandaise : c'est facile d'accés ?<br /> Quand penses-tu ?<br /> <br /> BISES et come back soon !
D
deux couleurs qui se marient plutôt bien.
A
Très belle semaine à toi Christelle! à bientôt...je vais voir ce blog KAL...
F
quel joli melange de couleurs, mais je m'interroge, il est corail a fleurs vertes ou l'inverse ?;o)
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité