Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit bonheur...
15 septembre 2011

Une journée entre filles !

Parenthèse dans ma semaine : une journée entre filles dans la grande ville de Nantes. Une journée avec une tentatrice impitoyable ! Le marathon-tentation commence le matin chez Gwenola "oh regarde, elle est superbe ! ", allez un petit peu de Lopi, un tout petit écheveau de Mochi, de la Holst Garn et... cet écheveau esseulé de malabrigo qui me tend les bras. Je me laisse ensuite entraîner, victime consentante, chez Delacroix que je découvre avec plaisir : accueil chaleureux, boutique très chouette avec patrons japans et citronille, boutons et rubans, et de jolis tissus (liberty, petit pan, nani iro...), d'ailleurs "ce Nani Iro est superbe, n'est-ce pas ? je me le prends en bleu", je me tâte sur le violet qui est magnifique, je résiste et zou in the sac. [au passage, la surjeteuse est accessible en location à l'heure... profitez-en !]  "Un petit cupcake ?", et nous voilà chez Henry et Henriette et ces jolis tissus indiens, ambiance Kaiwai, nappe à pois, thé Kusmi et tisane Pucca. Délicieux moment. Mais, moi, j'étais aussi venue pour acheter de la Vieseline... ça tombe bien en face, il y a une mercerie et ses jolis rubans, de la broderie, et des tissus patch. Le temps passe et il est déjà l'heure de se quitter et de se dire à bientôt !

Mais avec qui donc ai-je passé une si belle journée ? Un indice : elle aime le bleu ! 

Si vous voulez une visite guidée des lieux de perdition, elle est championne ;o)

P1080776

Pas plus de clichés parce que... toutes deux avions oublié l'APN !

Message personnel à mon guide : Le ruban est tip top !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime le bleu aussi. et je ne suis pas loin de Nantes mais ce n'est pas moi qui ait eu la chance de t'accompagner au shopping ;)
M
Bon, maintenant que je suis nantaise, il va falloir que j'aille à la découverte de tous ces lieux de tentation...
E
Hum, j'aurais adoré cette virée nantaise! Et ton butin me fait bien envie! Quelle est cette couleur de malabrigo, d'ailleurs?
C
Mais si, suis-je bête, une pelote bleue et un chat roux ?
C
j'aime le bleu et j'étais à Nantes il n'y a pas si longtemps mais ce n'était pas moi non plus malheureusement ;-)<br /> je sens que c'est une déesse du tricot ... mais<br /> un autre indice ?
Au petit bonheur...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité